« Vert Pistache : le nouveau restaurant de Marmiton. | Accueil | Biscotti aux noisettes caramélisées, pointe de fleur de sel. »

02/04/10

C’est moi qui l’ai fait sur Envoyé spécial, la suite samedi 3 avril à 14 h.

C’est moi qui l’ai fait sur

Envoyé spécial, la suite samedi 3 avril à 14 h

Orchidee vue 1 Après le poisson d’avril d’hier sur mon blog, pour lequel je me suis bien amusée à essayer d’imaginer mon déjeuner dans le nouveau restaurant de Marmiton, retour aux choses sérieuses.

En Novembre, j’ai accueilli à la maison une équipe fort sympathique de France 2 pour le tournage d’un sujet sur l’engouement des français pour la cuisine.

Vous m’y verrez en train de cuisiner la fameuse tarte rustique aux poires et aux noisettes, sans moule et peut-être même un petit pot de crème au Nutella que j’avais préparé pour les enfants.

Vous y verrez également la charmante Béa du blog « La Tartine Gourmande » en pleine pêche au homard près de Boston aux Etats Unis et plein d’autres choses, dont un sujet tourné chez G.Detou,  la taverne d’Ali Baba des gourmandes.

Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, les sujets sont toujours coupés et je n’ai absolument aucune idée de ce que cela va donner. Je vais  le découvrir samedi.

Pour voir l’émission, c’est ce samedi 3 avril à 14 h sur France 2, dans la cadre de l'émission "Envoyé Spécial, la suite".

Si vous ne pouvez pas voir l’émission, elle sera retransmise sur le site Envoyé Spécial, la suite, sur ce lien. Je ne sais pas exactement quand, mais je vous tiendrai au courant.

Excellent week-end de Pâques à vous.

Pour des idées de douceurs de Pâques, n’hésitez pas à regarder ma sélection sur ma newsletter, c’est ici.

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Super, je vais regarder bien sûr !

Moi aussi !

C'est noté!
Je vais te regarder! Bon week-end :-)

j'avais deja prevu de regarder l'emission sur le net (la tele ne fait habituellement pas partie de mes activités de samedi apres midi...), Bea en ayant parle sur son blog
Mais là 2 de mes blogs préférés à l'honneur. A ne pas rater....
Merci

Je serai sur la route à cette heure mais ne manquerai pas de le revoir sur le net. Bon week-end Pascale ! (oui, je sais elle est facile)

Génial! Arno et moi seront devant, bien sûr.

chouette , je serais devant mon téléviseur moi aussi !

ouééé moi aussi je vais regarder ! on est copines de "France 2 " maintenant :)) hihi

Bonjour Pascale,
bien évidemment je ne vais pas rater ça !!
bonnes fêtes de Pâques.
hervé (lesateliersdhys)

Bravos pascale1 Tu merites la notoriete!
bonnes fetes pascales a toi et ta famille

Toute comme Magali, je serai sur la route à cette heure, mais je m'arrangerai aussi pour le visionner sur le net. Je te souhaite un joyeux week end Pasacale ! (celle là aussi elle l'a faite, grrrr !!!!)

Je vais essayer de regarder !

h-2 avant la diffusion! je me tiendrai prête!

génial... j'ai adoré... et vais mettre ma râpe à zestes dans ma valise dès la semaine prochaine!!

Très bon reportage, qui m'a donné envie de m'abonner à ce blog. Félicitations :)

Reportage simple et naturel à l'image de ton blog. A bientôt.

Bonjour Pascale,
J'ai découvert avec plaisir votre blog grâce au reportage de ce samedi (je suis toujours devant).
Jeune homme de 25 ans de Chambéry, j'adore recevoir mes amis, en leur préparant des petits plats! Malheureusement, jeune couple ne rime pas avec "beaucoup de matériel, de place ou de décoration". Mais quel bonheur de cuisiner soi-même avec des ingrédients frais, produits localement, éthiques... Grâce à votre blog, je vais pouvoir m'essayer à la cuisine "un cran au-dessus".

J'ai regarder votre émission et j'ai décidé de venir faire un tour sur votre blog, il m'a tout de suite plus et j'ai décidé de le mettre dans mes favoris et donc d'essayer vos recette !
Merci encore de fait découvrir cette activité car je vais maintenant pouvoir mieux manger en remplaçant mes parents.
Juliette 14 ans

Et bien suite à ce reportage, je pense que je vais devenir un habitué de ce blog.

Merci

bonjour,
je viens de regarder l'émission... super l'idée de la tarte sans moule!
continuez !
Anne

coucou
J'ai regardé avec intérêt l'émission, je dis belle réussite bravo je suis très admirative pouvoir lier les deux passions informatique et cuisine et être reconnue quelle satisfaction... Votre blog est passionnant, je vais souvent m'y promener
Cette râpe il faut que je me la procure .... je vais aller faire un tour du côté bricolage chez monsieur mon mari ....
J'imagine que les commentaires vont pleuvoirs après cette émission ...
bonne et belle continuation
christine

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et bienvenue aux nouveaux lecteurs et lectrices.
Je suis ravie que mon ustensile magique vous plaise. Il s'agit d'une râpe microplane que l'on trouve dans les magasins d'unstensiles de cuisine, comme celui que l'on voit d'ailleurs dans le reportage (Alice delice).
J'en parle sur ce billet : http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2007/11/microplane-enfi.html
Excellent week-end de Pâques à vous et à très bientôt.

Et bien,comme tant d'autre,je suis venue faire un tour suite à l'émission de ce midi et moi aussi je suis emballée..Maman de 4 garçons se tenant bien à table,je me tien bien devant mes fourneaux !!!!!

Bravo ! j'ai regardé l'émission. Belle tarte rustique ! Bonne continuation.

Bonjour, j'ai vue comme beaucoup votre passage sur l'émission d'envoyé spécial. J'ai trouvée votre blog sympa et je me suis inscrite. Maintenant, je vais pouvoir dire à mon mari cuistot d'essayer vos nouvelles recettes.
Miam Miam.

J'ai regardé le reportage consacré à ton blog... qui reste fidèle à la personne que tu es... simple et naturelle... Merci...

Mince, j'ai raté l'émission. Je vais attendre qu'elle soit en ligne sur france2.fr.

Bonjour Pascale. J'ai regardé hier en différé le reportage sur mon ordinateur. N'ayant pas pu être en direct, je l'avais dans un petit coin de ma mémoire et je ne voulais pas râter de voir Pascale et Béatrice en vrai. Le reportage était sympa et bien fait. Bravo pour cette belle présentation. J'ai aimé cette simplicité de présenter ton gâteau sans le moule. Une petite astuce qui peut rendre bien des services. J'ai aimé ton coin bureau qui ressemble étrangement au moins. Il y a des revues et des livres partout. Tu me diras, j'aime bien cette ambiance éditoriale, et je garde tout ce qui peut être en matière de cuisine. Ce que j'apprécie, c'est cette réussite, dotée d'une belle modestie.Pas évidente de nos jours. Tu vois en gros, sur mon commentaire, se sont les mots " j'aime, j'aime bien et j'adore " Zou, je te laisse et à une prochaine fois. Je te souhaite une bonne Pâques avec ta petite famille. Attention au chocolat !

Moi aussi j'ai regardé avec plaisir cette émission. Tu étais très "nature" et j'ai beaucoup aimé aimé te voir dans tes murs. Vivement mardi que j'achète des poires pour tester ta recette!
Très belles fêtes de pâques!

J'ai regardé le rediffusion sur le net et j'ai beaucoup aimé!C'est agréable de voir en vrai mes blogueuses préférées!Je te souhaite encore plus de succès et à bientôt!

J'adore l'expression la taverne d'Ali Baba !!!!!!

Chouette reportage en tout cas et ta cuisine est splendide :-)

Lectrice fidèle à ton blog (inscrite début d'année), je n'ai pas raté "ton invitation"...et c'est avec un réel plaisir que j'ai découvert sur "Envoyé Spécial" ton humour, ton naturel et comme dit Eléonora ta modestie... Transparaît ainsi ton envie de partager dans une ambiance toute conviviale qui s'écrit au long de tes posts...Je profite pour féliciter David de son émouvant billet pour le 6ème anniversaire de ton blog ! Nous le remercions de t'avoir permis de réaliser ton rêve ! Merci de ta "passion culinaire" que tu nous transmets avec joie et simplicité !!
Mes salutations pour ce Lundi "Pascale" ! OK, facile !!

Je viens juste de voir l'emission en ligne. Si sympa de t'y voir. Tres beau moment. Et quelle jolie cuisine tu as (la nouvelle, n'est-ce pas?)

A tres bientot j'espere

Bea

Chère Pascale! C'est vrai que ce reportage t'a montrée telle que tu es réellement dans la vie! Je vois que tu as déjà un tas de nouveaux visteurs grâce à cette diffusion! Gros bisous et à bientôt!

j'ai vu l'émission samedi et je suis ravie de faire ta connaissance. J'ai beaucoup aimé le reportage et ta façon d'aborder tes recettes
je vais continuer à saliver à travers tes billets
bisous
à bientôt

Merci pour l'information qui m'a permise de ne pas manquer ce beau reportage. Et voilà une occasion de vous féliciter, dire que je visite régulièrement votre blog depuis un bon moment et j'adore!
Bonne continuation.

Hello Pascale !

Je viens de regarder l'émission (que j'avais enregistré). Quel plaisir de voir ta cuisine (dont nous avons suivi les travaux... et dont j'aime beaucoup le vert pistache) et ton coin bureau.

J'étais aussi très contente de pouvoir "présenter" à mon mari une des blogueuses qui m'a inspiré mon blog.

Merci !

Oh zut! J'ai complétement oublié de regarder... Je m'en veut sur ce coup là...

Tant que je t'écris, je n'arrive plus à accèder à l'index de tes recettes. Il y a-t-il un soucis ou est-ce moi qui fait une fausse manip?

C'est tout à fait par hasard et entre deux portes que j'ai vu l'émission de samedi.
Rien qu'à ce moment j'ai trouvé que c'était un régal pour les yeux.
Ce soir je vais donc prendre le temps de visiter ton blog.
Bonne continuation.
Mina

J'ai regardé l'émission!! Bravo, quel joli parcours!! Je suis très admirative!! Félicitations!!!

Bonsoir Pascal,
J'ai cherché à regardé cette vidéo mais elle semble ne plus être disponible sur le site internet d'envoyé spécial la suite. Aurais-tu un lien à me recommander pour que je puisse la visionner ? Merci bcp d'avance.

Je suis malheureusement passé à côté Pascale mais je tenais à te féliciter.
Merci encore de soutenir Regioneo.

Vérifiez votre commentaire
Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur C’est moi qui l’ai fait sur Envoyé spécial, la suite samedi 3 avril à 14 h.
Suivez Pascale Weeks sur Twitter


Mes recettes au Multicuiseur Philips
Retrouvez moi également ici
Je soutiens
Diner Pamplemousse de Floride
Notes les plus populaires
    Mes blogs de cuisine chouchou
    Blogs utiles
    Mes sites de cuisine préférés
    Lectures non culinaires
    Partenaires
    • Couteau ceramique

    Ma Photo
    INDEX DES RECETTES
    • Pour retrouver toutes mes recettes, cliquez sur l'une ou l'autre des catégories dans la colonne de droite, sous les commentaires récents. Enjoy !

    Mes livres
    Livret de recettes à télécharger