« Velouté de pois chiches aux épinards, pointe de curry. | Accueil | RAP : restaurant italien et épicerie fine italienne Paris 9 : coup de cœur. »

01/04/11

Le moelleux à la rhubarbe Marmiton, mais ce n’est pas moi qui l’ai fait !

Je-mange-marmiton-moelleux-rhubarbe 

Le moelleux à la rhubarbe de chez Marmiton mais ce n’est pas moi qui l’ai fait !

Marmiton pour moi, c’est pratiquement un empire et j’ai parfois l’impression que chaque français a au moins une fois dans sa vie cuisiné à partir d’une recette de chez Marmiton.

Quand je dis que j’ai un blog de cuisine, les personnes qui ne sont pas encore tout à fait familiarisées avec la différence entre site et blog me demandent invariablement  « ah oui, vous faites comme Marmiton ? ».

Cela me fait toujours sourire.

Non content d’être déjà très présent sur Internet, Marmiton s’est lancé dans la presse culinaire (le second numéro va bientôt sortir). C’est très courageux, il y a déjà tellement de titres sur le marché et je me demande vraiment s’il y a encore de la place pour tout le monde.

Il semble que Marmiton est loin d’avoir froid aux yeux, puisqu’il se lance également dans l’alimentaire (La Food comme on dit dans la communication) avec des plats préparés et des desserts. Du coup, après avoir surfé Marmiton, feuilleté Marmiton, voilà que nous allons le manger.

Depuis quelques jours, si vous ouvrez l’œil dans votre supermarché préféré, vous allez trouver quelques produits de la marque Marmiton au rayon frais, à utiliser pour les soirs de grande flemme. Ces produits ont été élaborés avec le plus grand soin, en partant des recettes les plus populaires sur le site et en utilisant que des produits de la plus grande qualité. Vous n’avez plus qu’à les réchauffer.

En revanche, interdiction formelle de faire comme Valérie Lemercier dans une pub des années 80, en disant « C’est moi qui l’ai fait ! ».

J’ai eu la chance de goûter à leur moelleux à la rhubarbe et j’ai été conquise par le coté très « fait maison ». Il existe également deux autres produits : des bouchées aux crevettes et un croque-monsieur à l’italienne. Marmiton nous promet d’autres produits pour la fin de l’année.

Si vous voulez des informations plus précises sur les produits, je vous invite à lire le dossier sur le sujet, sur le site de Marmiton.

S’ils continuent comme cela, plus personne ne va cuisiner et plus personne n’ira chercher des recettes sur Marmiton !

Le monde est fou, c’est moi qui vous le dis.

Je vous souhaite un excellent vendredi, plein de surprises.


 

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Encore un beau poisson d'avril ;-)

tss tsss joli 1er avril ;-)

C'est clair qu'il sent le poisson ce moelleux à la rhubarbe !!

Joli poisson ;)

rhalalala je ne sais pas si je dois te croire ... en tous cas c'était sympathique de revoir cette publicité de Valérie Lemercier ! j'adore !!

:)) la bonne blague ! Merci Pascale pour ce sourire du vendredi, jour du poisson !

Pas de pistaches cette fois-ci ?

Marmiton c'est comme quand Valérie Lemercier s'exclame "C'est moi qui l'ai fait !", je sens que je ne vais pas y croire ^^
Bonne journée empoissonnée Madame l'empoissonneuse ;-)

Moi je suis très naïve et j'y crois...un peu, peut-être, après tout pourquoi pas

Bien essayé !
Cela aurait été un chouillat plus crédible s'ils avaient utilisé le nouveau logo qu'ils viennent de dévoiler voici quelques jours sur Facebook.

ça me parait gros pour être une blague, le dossier sur marmiton est bien ficelé, donc je suis peut être naïve mais ça me semble possible cette affaire.

J'y crois pas Pascale....c'est un poisson d'avril !
Peut être pas, enfin je ne sais plus !
Bien à toi

Vus les antécédents de poisson de Marmiton, ce n'est guère crédible :-)

heureusement que les autres ne t'ont pas crue, j''allais naIvement te dire que les gateaux industriels ce n'est pas trop mon truc, mais que par contre,je serais très heureuse que tu nous donnes TA RECETTE DE MOELLEUX A LA RHUBARBE, d'abord parce que tu es une spécialiste (cf: confiture à la rhubarbe, tarte à la rhubarbe, etc) et d'autre part parce que la saison commence.
Merci pour VALERIE LEMERCIER que j'adore (celà aurait du me mettre la puce à l'oreille).

Wahou ba je ne savais pas qu'il se lançait dans ce type de produit ! Étonnant !

hihihi !! .. Trop bien fait !! .. Ils nous épateront chaque année ..
kiki

ah ben moi, j'y ai cru. Le temps passe trop vite, j'ai du mal à réaliser qu'on est le 1er avril. Ca doit être pour ça. Je suis à côté de la plaque.

Bien vu! Bon mois d'avril qui commence joyeusement! :)

Poisson, poisson...

j'ai failli y croire ...
l'idée était envisageable !
bises

Très bon !
Et presque crédible... J'ai déménagé à l'étranger depuis quelques années et il y a peu de temps je suis revenue sur marmiton (le web étant pourtant international mais bon). C'est effectivement devenu un empire !!

Nice article, merci pour l'information.

Tu es géniale! ;-)

Ça alors.... j'ai lu l'info, très surprise, en me disant "ça c'est une super idée tiens!", bizarre d'ailleurs que Marmiton n'y ait pas pensé avant! Et là je reviens sur votre blog et je vois les commentaires parlant de poisson d'avril!!? J'avais complètement oublié qu'on était le 1er avril! Pascale, s'il s'agit bien d'un poisson d'avril vous êtes une coquine! Mais très futée! Et je crois que Marmiton vous doit une fière chandelle et devrait sauter sur l'occasion!!! ;)

Je lis cet article le 3 avril, le 1er avril est loin derriere.... Donc je ne me méfie pas et je marche... ! Et je me dis que là, Pascale me déçoit, c'est pas possible, elle est payée ! Et je viens voir les commentaires... 1er avril ! Ouf ! Je me suis fait avoir et j'aime mieux ça ! Bravo Pascale !

lol, moi aussi j'ai falli me faire avoir, si je n'avais pas tilté sur la date de parution de l'article lol

c'est vrai que cela aurait pu être vraissemblable lol

Vérifiez votre commentaire
Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur Le moelleux à la rhubarbe Marmiton, mais ce n’est pas moi qui l’ai fait !
Suivez Pascale Weeks sur Twitter
Mes recettes au Multicuiseur Philips
Retrouvez moi également ici
Je soutiens
Diner Pamplemousse de Floride
Notes les plus populaires
    Mes blogs de cuisine chouchou
    Blogs utiles
    Mes sites de cuisine préférés
    Lectures non culinaires
    Partenaires
    • Couteau ceramique

    Ma Photo
    INDEX DES RECETTES
    • Pour retrouver toutes mes recettes, cliquez sur l'une ou l'autre des catégories dans la colonne de droite, sous les commentaires récents. Enjoy !

    Mes livres
    Livret de recettes à télécharger