« Velouté de carottes panais gingembre lait de coco et lentilles corail | Accueil | Menu de Noël à 5 euros par personne, souvenir du salon du blog culinaire #5 à Soissons »

15/11/12

Le salon du blog culinaire à Soissons saison 5 s’ouvre au public et devient Food & Wine

Salon blog culinaire soissons
Le salon du blog culinaire à Soissons saison 5 s’ouvre au public et devient Food & Wine

Ce week-end a lieu la cinquième édition du blog culinaire à Soissons.

Dans les premières années, il était fermé au public puisque nos démonstrations avaient lieu dans le lycée hôtelier de Soissons et étaient destinées aux blogueuses et blogueurs. Il y a 2 ans, le salon a organisé les choses différemment en proposant, en plus de celles du lycée hôtelier, des démonstrations sur le magnifique marché couvert de Soissons en plein centre-ville. Je garde un excellent souvenir de l’accueil des habitants de Soissons l’année lors de notre démonstration accords mets et vins autour du Roquefort avec Stéphanie.

Cette année, les choses vont encore plus loin avec un espace entièrement dédié au grand public (démonstrations, ateliers participatifs, etc.) et devient aussi salon Food & Wine avec des ateliers œnologiques animées par des blogueuses vins.

Si vous habitez dans la région ou si vous n’êtes pas loin de Soissons, venez nous voir.

Le planning des démonstrations/animations est sur ce lien.

De mon côté, je serai dans le lycée hôtelier et j’animerai les démonstrations suivantes :

Menu de Noël Marque repère à moins de 7 euros par personne (Entrée, plat et dessert)

Le samedi de 11 h à 11 h 50 et le dimanche de 14 h à 14 h 50

Sucré/salé autour du cottage cheese   

Le samedi de 14 h à 14 h 50 et le dimanche de 10 h 30 à 11 h 20

Au plaisir de vous rencontrer.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c676f53ef017ee5268fc5970d

Les sites suivants parlent de cette note Le salon du blog culinaire à Soissons saison 5 s’ouvre au public et devient Food & Wine:

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Hâte d'y être!!! à demain :)

Bonsoir Pascale

Je rentre du salon et je dois dire que tout se bouscule dans ma tête ! j’ai rencontré des gens merveilleux et j’ai passé de merveilleux moment , en autre lors de vos présentations et je tenais à vous en remercier
j’aime beaucoup la manière que vous avez animé vos prestations merçi encore

Une joie de te rencontrer Pascale au Salon ce week end, je te lis depuis si longtemps :) A bientôt !

Vérifiez votre commentaire
Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire
Suivez Pascale Weeks sur Twitter
Retrouvez moi également ici
Diner Pamplemousse de Floride
Notes les plus populaires
    Mes blogs de cuisine chouchou
    Blogs utiles
    Mes sites de cuisine préférés
    Lectures non culinaires
    Partenaires
    • Couteau ceramique

    Ma Photo
    INDEX DES RECETTES
    • Pour retrouver toutes mes recettes, cliquez sur l'une ou l'autre des catégories dans la colonne de droite, sous les commentaires récents. Enjoy !

    Mes livres
    Livret de recettes à télécharger