« C’est moi qui l’ai fait : jury dans Top Chef 2014 épisode 7, la guerre des restaurants | Accueil | Petits pots de crème au chocolat au lait et au lait d’amandes »

02/03/14

C’est moi qui l’ai fait a 10 ans aujourd’hui

Dessin pascale weeks par carol guillott

Dessin de Carol Gillott (Paris Breakfast) fait sur le vif sur le salon du livre 2013 (Many thanks Carol)

Aujourd'hui, C'est moi qui l'ai fait a 10 ans.

Je sais, c'est dingue.

Si je n'avais pas un problème avec les points d'exclamation, j'aurais presque envie d'en mettre un.

Le pire dans cette histoire, c'est que j'aime toujours autant le mettre à jour. A vrai dire, depuis 10 ans, je ne me pose pas de questions. Tant que j'ai des choses à partager, je le fais, j'adore ça et plus j'écris, plus j'ai envie d'écrire.

Il faut dire aussi que vous, mes lecteurs et mes lectrices vous êtes en or et que c'est grâce à vous que je continue à partager. Je n'ai jamais été déçue par vos commentaires et vos réactions.

C'est moi qui l'ai fait a changé pas mal de choses dans ma vie. Il y a un peu moins de 10 ans, j'ai démissionné d'IBM après 16 ans de bons et loyaux services pour me faire une place dans le monde culinaire en tant que travailleur indépendant. J'ai eu de très belles années, j'ai rencontré plein de gens super intéressants, j'ai voyagé, j'ai beaucoup appris et j'ai participé à des tas de projets. Histoire de regarder le chemin parcouru, j'en ai fait une liste sur ma page A propos.

10 ans après, ma vie change à nouveau, je retourne dans le monde des salariés mais cette fois dans le domaine culinaire : depuis le 13 janvier, je suis rédactrice en chef du site 750g.

Nouvelle aventure, nouveaux challenges, nouvelles rencontres, le bonheur de travailler en équipe dans des jolis bureaux à Paris, etc.

Et dans 10 ans alors ? Aucune idée, je m'en moque. C'est ça qui est bien dans la vie, on se sait rien du futur et c'est tant mieux.

Merci mille fois pour votre fidélité.

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Et bien bon anniversaire! avec un point d'exclamation. Et c'est souvent que l'on s'exclame lorsque l'on sert à table une de tes recettes. C'est toujours un plaisir!

Joyeux anniversaire à ce beau blog!! Le temps passe vraiment vite!Merci pour tes recettes, ta bonne humeur et d' avoir tjs répondu sans te "moquer" à mes questions sur des recettes qui toi devaient te sembler évidentes...!
750g en a de la chance de t'avoir comme rédactrice en chef! Bon dimanche!

Très bon anniversaire à ton blog, et tout plein de bonnes choses pour tes nouvelles aventures de salariée !

Joyeux anniversaire à ton blog !!!!! Et une longue vie à venir ! Passe une bonne journée Pascale :-)

Bravo Pascale, et sincères Félicitations pour ta continuité, ta rigueur, ton talent, ta curiosité :)
J'étais là au début de ton blog, et même chez toi pour tes jolis 40 ans, c'est en Amie Fidèle que je suis contente d'être là encore pour tes 10 ans de Blog : Respect Madame !
À très vite pour faire la Fête et je ne parle pas encore de ta future fiesta d'Anniversaire à toi, mais bien de trinquer à la longévité du Blog référent de la Blogo Culinaire Française : Congratulations.
Hâte de te suivre, côtoyer et de partager, échanger avec toi encore et encore de nombreuses années. Des Bizzz !

quel parcours! bravo Pascale!

10ans!!! (perso j'ai pas de souci avec les points d'exclamations). Bravo à toi, quel jolie aventure. Et plein de bonnes choses pour ce nouveau volet chez 750gr

10 ans déjà!!!....c'est à cette époque que j'ai fais mes premiers pas sur internet , et découvert votre site ,j'ai énormément appris , ma cuisine a changé , j'ai progressé ? ( heu oui....énormément) et c'est toujours un plaisir de vous lire, votre carrière a évolué et c'est mérité..
La Lorraine souhaite un joyeux anniversaire à ce blog..

Quel beau chemin parcouru ! Dans une époque où tout change très vite, les projets dans la continuité ne peuvent qu'avoir toute mon admiration ! Bravo et merci pour tous tes partages, enrichissants et jamais décevants ! Je me permets de te souhaiter plein de belles surprises et rencontres pour la suite. Bises et bon dimanche.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
et bravo pour ce blog toujours si intéressant !!!!

Puisque j'ai eu la chance de te voir une fois dans le RER, je peux dire que tu es beaucoup beaucoup plus jolie que ce dessin !
J'adore ton blog, c' est ma référence, tes recettes sont TOUJOURS fiables et ça -avec ta modestie- c'est une qualité exceptionnelle. Vivement ton prochain livre de cuisine ! Vive ton blog et un immense merci pour tout ce que tu nous donnes.

joyeux anniversaire à ton blog
merci pour ton partage sans restriction

Comment je peux faire pour acheter tes livres? j' en ai deux mais je voudrais tous.

Joyeux anniversaire!

Mery

Alors bon anniversaire à ton blog, Pascale. Et garde toujours ta pêche. Bisous la belle.

Je te souhaite un excellent anniversaire "c'est moi qui l'ai fait". Merci beaucoup Pascale pour toutes ces excellentes recettes toujours merveilleusement expliquées et aussi te ta présence toujours souriante lors des salons (hé oui j'ai déjà eu l'occasion de partager un cours avec toi lors du salon cuisinez). Merci Merci et merci encore pour touts ça et bienvenue aux 10 années à venir alors !

Bravo pour tout ce chemin parcouru et le courage de continuer le blog an ayant d'autres activités ;)
Gros bisous et bonne continuité :)
Anne

Ton blog est très agréable à lire et ponctué de petites anecdotes sympa, merci de partager tout cela avec nous! (sans oublier ton livre "Cookies, muffins & Co" que j'adore)

Bravo!!!! Bon anniversaire et il ne faut pas s'arrêter car c'est notre petit bonheur ce blog Stéphanie

bon anniversaire !!!

Bravo et bon anniversaire.
Depuis bien longtemps, lorsque je cherche un recette sur internet, mon 1er réflexe est d'abord de regarder sur 'C'est moi qui l'ai fait" si je ne trouve mon bonheur. Et je n'ai souvent pas besoin d'aller voir ailleurs. Merci. Une fidèle Nogentaise

Thank you Pascale ;)
Et Bonne 10ans!
Carolg

Joyeux anniversaire à ton joli blog qui est devenu incontournable! Je viens souvent y faire un p'tit tour même si je ne laisse pas toujours une trace de mon passage. J'ai déjà testé plusieurs de tes recettes sans jamais être déçue.
Bonne réussite dans ta nouvelle vie!
Bises

Bravo pour ce blog ! Bon anniversaire !

joyeux anniversaire à ton blog ;-) je ne post pas très souvent mais je suis abonnée à ta news et grâce à toi j'ai appris une foultitude de choses et parmi toutes les recettes que tu as pu proposées ma prè de prèf celle qui tue la mort comme disent les d'jeuns c'est la recette des légumes rôtis qui a changé ma vie ;-) alors good luck dans ta nouvelle activité et que ton blog vive encore longtempsssssssssss !!!!

joyeux anniversaire à ton blog ;-) je ne post pas très souvent mais je suis abonnée à ta news et grâce à toi j'ai appris une foultitude de choses et parmi toutes les recettes que tu as pu proposées ma prè de prèf celle qui tue la mort comme disent les d'jeuns c'est la recette des légumes rôtis qui a changé ma vie ;-) alors good luck dans ta nouvelle activité et que ton blog vive encore longtempsssssssssss !!!!

Joyeux anniversaire , j'adore lire ton blog . C'est un plaisir de venir y piocher des recettes toujours réussies et de lire ta prose!j'apprecie beaucoup ton style d'écriture. Bonne continuation et felicitation pour ta inouvelle aventure professionnelle.

Félicitations pour ce très beau parcours, et pour cette nouvelle place qui vous convient à merveille.
En espérant vous lire pendant longtemps encore, et être inspirée à chaque fois :)

Bonne continuation !

Joyeux anniversaire, que ton blog vive encore tout plein de belles années, et je te souhaite toute la réussite du monde dans ta nouvelle vie professionnelle!

Déjà 10 ans que je lis ton blog ? Waouh félicitations pour ce long parcours enrichissant. Continue à nous faire découvrir de jolies choses pendant de longues années.

Joyeux anniversaire à ton blog, Pascale !

10 ans... le temps file à toute vitesse.

Merci de nous avoir fait partager tant de recettes, et aussi de continuer à le faire :).

Bravo et bon anniversaire à votre blog que je lis quotidiennement depuis près de 4 ans maintenant!! Merci beaucoup pour vos recettes et vos conseils. Bonne continuation dans vos projets et longue vie à "c'est moi qui l'ai fait"

Bravo, Pascale, pour cet anniversaire...et cette promotion amplement méritée...Comme quoi, quand on s'accroche, tout finit toujours par arriver!!!

Joyeux anniversaire et toutes mes félicitations, je vous suis depuis 9 ans avec toujours autant de plaisir !

Félicitations ! que de bons moments à te lire, à déguster ensuite les recettes que tu proposes ... au plaisir de continuer à te lire et saliver devant tes propositions ! j'ai aussi investi sur tes conseils et je ne regrette pas le multicuiseur : je pourrai presque revendre mes casseroles !

Quelle success story ! Un grand bravo Pascale

Très joli parcours Pascale....et donc à dans 10 ans! Bises

Félicitations! Bravo et chapeau pour ton parcours.

Bon anniversaire! Et surtout merci de partager avec nous depuis 10 ans :) Ce blog est toujours une mine de recettes, d'idées, etc. Bravo :)
Et plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure avec 750g!

Bon anniversaire et bravo pour ton super blog : il a changé ma vie culinaire.
Merci pour tous tes conseils, tes trouvailles, tes tours de main....
Continue !

Bon anniversaire à votre blog, qui a été le premier que j'aie connu. Et un grand merci à vous, qui inspirez le plus souvent nos repas quotidiens et grâce à qui j'ai appris plein de choses.
Je suis heureuse que vous n'ayez pas quitté le domaine culinaire.
Bonne continuation !

Longue vie a ton blog source de mes inspirations pour mes repas
Attends toujours avec impatience tes nouvelles
recettes
Bonne journée

Waouh 10 ans, comme tu dis c'est fou. Le temps file tellement vite. En tous les cas excellent bloganniversaire et encore beaucoup d'autres. Bisous et à très vite

Happy Birthday et vive les belles et jolies (nouvelles) aventures ;-) Bise

Bonjour Pascale
Bon anniversaire 10 cela se fête et que le temps passe vite.
"C'est moi qui l'ai fait" est le N°1 dans mes favoris culinaires.
Bibliographie incontournable et toujours
de belles références depuis tout ce temps j'ai l'impression d'être avec une de mes amies pour partager ces découvertes ( par ex : les goûters chics testés et approuvés)
Longue vie à ce blog et belle réussite professionnelle !!!!!

Bon anniversaire ! Déjà 10 ans , Eh bien félicitations ! J'ai découvert ton blog il y a un plus d'1 an par hasard et maintenant il fait partie des mes incontournables. Je te souhaite encore 10 merveilleuses années de découvertes culinaires et gourmandes !

Bon anniversaire, continuez ainsi avec votre savoir et votre bonne humeur.

Bon anniversaire c'est moi qui l'ai fait!
Le 1er blog culinaire que j'ai découvert et lu régulièrement, et toujours ma référence quand je cherche une recette :-)
Bravo et merci Pascale!

Joyeux anniversaire à votre blog qui m'inspire, même si c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire...
Je suis devant Top Chef et quelle surprise de vous voir à la télé ;-)

Longue vie à votre blog et merci de continuer à partager vos recettes.

Joyeux anniversaire à ton blog,et félicitations pour tes nouvelles fonctions.Espérons que tu auras encore un peu de temps à nous consacrer.Nous avons tellement fait de découvertes culinaires avec toi!
Merci pour ton enthousiasme et ta gentillesse.A bientôt.Amitiés.Michèle

Bravo Pascale, quelle belle aventure, tout un tas de bonnes ondes pour ce retour dans le monde des salariés ! Sur tes conseils, j'ai acheté le n°1 de 750g le magazine et maintenant j'y suis fidèle ,il est différent des autres journaux de cuisine.
Merci pour tout ce que tu nous transmets.
Joyeux anniversaire à "C'est moi qui l'ai fait"

Vérifiez votre commentaire
Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur C’est moi qui l’ai fait a 10 ans aujourd’hui
Suivez Pascale Weeks sur Twitter


Mes recettes au Multicuiseur Philips
Retrouvez moi également ici
Je soutiens
Diner Pamplemousse de Floride
Notes les plus populaires
    Mes blogs de cuisine chouchou
    Blogs utiles
    Mes sites de cuisine préférés
    Lectures non culinaires
    Partenaires
    • Couteau ceramique

    Ma Photo
    INDEX DES RECETTES
    • Pour retrouver toutes mes recettes, cliquez sur l'une ou l'autre des catégories dans la colonne de droite, sous les commentaires récents. Enjoy !

    Mes livres
    Livret de recettes à télécharger