Est-ce le début d’une nouvelle ère ?
J’ai toujours adoré Noël. J’ai bien eu une période de flottement lorsque j’avais une vingtaine d’années car la magie de Noël avait du mal à venir. Elle est revenue d’elle même lorsque les enfants ont grandi et j’apprécie aujourd’hui le fait de recréer cette magie pour eux.
J’ai toujours passé Noël chez mes parents ou chez mes beaux parents selon la règle très courante d’une année sur deux.
L’année dernière, j’ai convié toute ma famille à la maison. Cette année, c’était au tour de ma belle famille et de mes parents de se retrouver tous chez nous et nous avons passé un très bon Noël.
Alors, à peine sortie de toute cette organisation (rangement de la maison, cadeaux, listes, menus, courses, décoration, repas pour 16 personnes, etc …) je me suis soudain sentie pleine de gratitude pour mes parents et mes beaux parents qui ont organisé cela pendant près de 40 ans.
Je leur dédie donc ce billet à tous les quatre : Merci Papa, Maman, Anne et Alan pour tous ces joyeux repas de Noël et toute cette organisation que nous étions loin de soupçonner.
Sur la photo, mon premier Christmas Pudding que nous avons tous dégusté le 25 décembre. Après deux mois d’attente, ce fut un soulagement de le réchauffer, de le démouler et de le servir. Même mes parents ont adoré !