J’ai 40 ans aujourd’hui. Sensation très étrange car je n’ai pas vu le temps passer. Je me souviens des 40 ans de ma mère comme si c’était hier. Il est vrai que j’avais tout de même 18 ans. Gabrielle m’a avouée il y a 2 jours que pour elle, avoir 40 ans lui semblait vieux. J’ai éclaté de rire, car c’est le juste retour des choses. Si elle savait !
Je profite de ce billet pour remercier ma famille, celle de David et mes amis d’avoir été là hier soir pour fêter mon anniversaire et d’avoir apporté leur énergie et leur joie de vivre.
Merci mille fois pour vos mets délicieux et pour vos cadeaux très généreux qui vont embellir ma maison, me faire découvrir de nouveaux produits et des produits faits maison (parfois même venant de grands jardiniers), me faire découvrir de nouveaux auteurs, améliorer mon efficacité dans ma cuisine, et bien plus encore.
Un clin d’œil ému à mes deux sœurs, Caroline et Lucie d’avoir créé et lu « la recette de la Pascale», texte très drôle et surtout très émouvant. Seule la pudeur m’empêche de donner cette recette ici.
La carte ci-dessus a été dessinée par mon voisin retraité et j’étais loin d’imaginer son talent de dessinateur, la vie réserve de belles de surprises.
NB : ce billet a été réalisé sur mon nouvel ordinateur portable, outil si précieux offert par David.