C’est moi qui l’ai fait s’accorde quelques jours de vacances, pour repartir de bon pied.
Cette année a été riche en terme de gastronomie, et je suis heureuse de voir la communauté des blogs de cuisine s’agrandir. Lorsque j’ai commencé il y a plus d’un an et demi, je me sentais très seule avec mon blog de cuisine en langue française. Je faisais des coucou à Martine de l’autre coté de l’Atlantique. Puis, petit à petit, des blogs de cuisine francophones sont apparus et ce fut le début d’une grande aventure. Aujourd’hui, je suis comblée, nous sommes plus de 100 et je sais que ce n’est pas fini. De nouveaux blogs de cuisine se créent jour après jour, comme par exemple La popote du potager et Kisine et archi.
Les journalistes ne s’y trompent pas puisqu’ils commencent à écrire sur ce phénomène et je pense que ce n’est qu’un début.
Heureusement, Laurent a créé le formidable outil Blog Actu qui nous permet de suivre en temps réel les nouveaux billets gastronomiques. Pour ma part, j’ai arrêté il y a bien longtemps de mettre mes liens à jour.
Je suis certaine que d’autres choses verront le jour au sein de notre communauté très active et j’ai hâte de voir cela.
Tout au long de l’année, j’ai été très touchée par vos nombreux commentaires, sans oublier vos mails extrêmement sympathiques que je reçois chaque jour. Même si ce n’est pas facile, j’essaie de répondre à tous, parfois avec un peu de retard.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël.
A très bientôt.