Il y a 3 semaines, j’ai passé une soirée formidable avec Béa, auteur du blog « La tartine gourmande ». Nous avons dîné dans un restaurant que je vous conseille vivement « Ze Kitchen Galerie ». Le chef est William Ledeuil et il mijote une cuisine haute en couleurs et en saveurs. N’ayant pris aucune note et détestant faire des erreurs dans les intitulés des plats, je vous laisse découvrir le billet de Béa avec en prime de superbes photos prises dans le restaurant.
Au début du repas Béa m’a tendu une petite boite remplie de mini cartes de visites trop mignonnes. Elles sont rectangulaires (7 cm sur 2,8 cm), avec une photo sur le recto (vous pouvez avoir plusieurs photos différentes) et un texte sur le verso.
Alors que je n’arrête pas de me dire, depuis plus de 2 ans, que je devrais absolument me faire imprimer des cartes de visite, j’ai eu enfin l’impulsion nécessaire et, 10 jours après, j’avais mes propres cartes à la maison.
J’ai ouvert le paquet, excitée comme une gamine. La qualité d’impression des photos est très bonne et les cartes sont dans un carton assez épais. Elle sont livrées dans un jolie boite toute blanche qui contient 100 cartes.
C’est grâce à Flickr et à son partenaire Moo que vous pouvez faire imprimer vos cartes. Il suffit d’ouvrir un compte Flickr, de charger vos photos (j’ai choisi celles de mon blog), de les cadrer, de choisir un texte et de payer les cartes. Le délai de livraison est d’une dizaine de jours. L’idéal est de charger 10 photos afin d’avoir 10 types de cartes différentes.
Merci mille fois à Béa pour cette soirée et pour l’idée des cartes de visite.
PS : vivement qu’une entreprise ait la brillante idée de faire la même chose en France …