Le moelleux à la rhubarbe de chez Marmiton mais ce n’est pas moi qui l’ai fait !
Marmiton pour moi, c’est pratiquement un empire et j’ai parfois l’impression que chaque français a au moins une fois dans sa vie cuisiné à partir d’une recette de chez Marmiton.
Quand je dis que j’ai un blog de cuisine, les personnes qui ne sont pas encore tout à fait familiarisées avec la différence entre site et blog me demandent invariablement « ah oui, vous faites comme Marmiton ? ».
Cela me fait toujours sourire.
Non content d’être déjà très présent sur Internet, Marmiton s’est lancé dans la presse culinaire (le second numéro va bientôt sortir). C’est très courageux, il y a déjà tellement de titres sur le marché et je me demande vraiment s’il y a encore de la place pour tout le monde.
Il semble que Marmiton est loin d’avoir froid aux yeux, puisqu’il se lance également dans l’alimentaire (La Food comme on dit dans la communication) avec des plats préparés et des desserts. Du coup, après avoir surfé Marmiton, feuilleté Marmiton, voilà que nous allons le manger.
Depuis quelques jours, si vous ouvrez l’œil dans votre supermarché préféré, vous allez trouver quelques produits de la marque Marmiton au rayon frais, à utiliser pour les soirs de grande flemme. Ces produits ont été élaborés avec le plus grand soin, en partant des recettes les plus populaires sur le site et en utilisant que des produits de la plus grande qualité. Vous n’avez plus qu’à les réchauffer.
En revanche, interdiction formelle de faire comme Valérie Lemercier dans une pub des années 80, en disant « C’est moi qui l’ai fait ! ».
J’ai eu la chance de goûter à leur moelleux à la rhubarbe et j’ai été conquise par le coté très « fait maison ». Il existe également deux autres produits : des bouchées aux crevettes et un croque-monsieur à l’italienne. Marmiton nous promet d’autres produits pour la fin de l’année.
Si vous voulez des informations plus précises sur les produits, je vous invite à lire le dossier sur le sujet, sur le site de Marmiton.
S’ils continuent comme cela, plus personne ne va cuisiner et plus personne n’ira chercher des recettes sur Marmiton !
Le monde est fou, c’est moi qui vous le dis.
Je vous souhaite un excellent vendredi, plein de surprises.