En Avril, Philadelphia est arrivée en France. Fini les boites achetées à prix d’or dans les boutiques qui importaient le produit, on commence vraiment à le trouver partout, à un prix tout à fait raisonnable.
Philadelphia est très connue comme étant l’ingrédient indispensable du cheesecake mais on peut faire des multitudes d’autres choses avec.
A la maison, nous sommes devenus de gros consommateurs de cette spécialité fromagère douce et onctueuse.
David en tartine ses bagels le matin, les enfants aiment beaucoup l’étaler sur leur pain à la place du beurre et moi, je cuisine avec, à la fois pour le salé et pour le sucré.
Pour lancer le concours de recettes autour de Philadelphia, je me suis amusée à concocter une entrée, un plat et un dessert (crêpes roulées aux épinards et au Philadelphia, Crumble de saumon, sauce au Philadelphia, Choux à la crème au citron et Philadelphia).
Les recettes sont sur l'espace Philadelphia.
A partir d’aujourd’hui vous pouvez également vous lancer dans l’aventure !
Comment participer ?
Il vous suffit de créer une entrée, un plat ou un dessert autour du Philadelphia, version nature, ail et fines herbes ou concombre et de prendre une photo.
Vous ajoutez ensuite votre recette sur l’espace Philadelphia sur le site Marmiton, en choisissant la rubrique entrée, plat ou dessert.
Le grand jury de Marmiton sélectionnera 10 recettes gagnantes dans chaque catégorie.
Quel sont les prix ?
Les premiers de chaque catégorie gagneront 1 coffret Smart Box « Atelier Culinaire », les 9 suivants gagneront 1 coffret « Cooking Box ».
Bonne cuisine.
Billet sponsorisé