Fleur de pomme de terre
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de recettes autour des pommes de terre sur le net. Tant mieux, c'est un de mes aliments préférés et l'on peut faire tellement de choses avec, il serait dommage de s'en passer.
De mon côté, si vous me suivez sur Facebook et Twitter, vous savez que j'ai animé pendant 3 ans le blog « le coin de Pascale Weeks » sur le site « La pomme de terre, tellement de caractères », dans le cadre d'une campagne européenne.
La campagne est terminée (Snif) mais j'ai la chance de continuer à travailler avec le CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre). A partir de la semaine prochaine, je reviens avec de nouvelles recettes et astuces sur le site La pomme de terre ? Purée, qu'est que c'est bon !
Et comme le sujet sur les pommes de terre est inépuisable, j'ai le plaisir de vous donner la possibilité de recevoir un très joli magazine de cuisine « la ratte du Touquet » édité pour fêter les 200 ans de la mort de Parmentier, celui qui a mis des fleurs de pommes de terre dans les cheveux de Marie-Antoinette il y a fort longtemps.
Vous y trouverez 21 très jolies recettes, tout ce qu'il faut savoir sur la ratte du Touquet, la région, des portraits de producteurs, un cahier spécial pour les enfants, etc.
Pour le recevoir
Il suffit de vous connecter sur le site du magazine de la Ratte du Touquet et d'entrer le code "CMOIQUILAI". Les 100 premiers lecteurs à entrer ce code recevront le magazine chez eux, gratuitement.
Attention, cette offre est réservée aux 100 premières personnes munies du code spécial, domiciliées en France métropolitaine (y compris la Corse); Limitée à un magazine par personne et par foyer (même nom, même adresse, même e-mail). Les lots seront envoyés sous 4 semaines environ à compter de la participation.
A vous de jouer.