Je reviens enchantée de mon sixième salon du blog culinaire.
Il faut dire que c'est enfin l'occasion de rencontrer celles et ceux avec qui l'on dialogue toute l'année sur les réseaux sociaux et ceux dont on lit les blogs depuis des années et qui nous inspirent dans notre cuisine.
C'est aussi l'endroit où l'on s'amuse, danse, goûte, papote, goûte encore, découvre de nouvelles cuisine, des nouveaux produits. Et si on regarde bien le programme, on peut même s'y instruire (merci mille fois à Delphine et à Jean-Baptiste pour leurs ateliers sur le référencement et sur Google analytics, je pars moins bête).
Un grand chapeau à toute l'équipe de 750 g, aux élèves et aux professeurs du lycée hôtelier. Il n'a jamais été aussi facile de faire une démonstration, tellement nous sommes épaulés et tellement l'organisation est aux petits oignons.
Un grand merci aux partenaires, sans eux le salon n'aurait pas pu avoir lieu (Quiveutdufromage.com, SEB, Les Huiles d'olives de nos terroirs, Fourme d'Ambert , le foie gras Montfort, Agneau Presto, Les Champagnes de Vignerons, Monexpresso.com, Malakoff Médéric (manger mieux dans ma boite) et les Riz de Camargue .
Vivement l'année prochaine !