Dessin de Carol Gillott (Paris Breakfast) fait sur le vif sur le salon du livre 2013 (Many thanks Carol)
Aujourd'hui, C'est moi qui l'ai fait a 10 ans.
Je sais, c'est dingue.
Si je n'avais pas un problème avec les points d'exclamation, j'aurais presque envie d'en mettre un.
Le pire dans cette histoire, c'est que j'aime toujours autant le mettre à jour. A vrai dire, depuis 10 ans, je ne me pose pas de questions. Tant que j'ai des choses à partager, je le fais, j'adore ça et plus j'écris, plus j'ai envie d'écrire.
Il faut dire aussi que vous, mes lecteurs et mes lectrices vous êtes en or et que c'est grâce à vous que je continue à partager. Je n'ai jamais été déçue par vos commentaires et vos réactions.
C'est moi qui l'ai fait a changé pas mal de choses dans ma vie. Il y a un peu moins de 10 ans, j'ai démissionné d'IBM après 16 ans de bons et loyaux services pour me faire une place dans le monde culinaire en tant que travailleur indépendant. J'ai eu de très belles années, j'ai rencontré plein de gens super intéressants, j'ai voyagé, j'ai beaucoup appris et j'ai participé à des tas de projets. Histoire de regarder le chemin parcouru, j'en ai fait une liste sur ma page A propos.
10 ans après, ma vie change à nouveau, je retourne dans le monde des salariés mais cette fois dans le domaine culinaire : depuis le 13 janvier, je suis rédactrice en chef du site 750g.
Nouvelle aventure, nouveaux challenges, nouvelles rencontres, le bonheur de travailler en équipe dans des jolis bureaux à Paris, etc.
Et dans 10 ans alors ? Aucune idée, je m'en moque. C'est ça qui est bien dans la vie, on se sait rien du futur et c'est tant mieux.
Merci mille fois pour votre fidélité.