Les semaines filent à toute allure, j'aimerais retenir le temps avec mes deux mains mais je me sens totalement impuissante. J'ai toujours dit que ce blog est le vrai reflet de ma vie. En ce moment, je cuisine très peu et ça se voit !
Si, hier soir, je me suis lancée dans la préparation d'un gâteau vegan pour le départ d'un de nos stagiaires que j'apprécie beaucoup. C'était tellement mauvais que je n'ai pas pu l'emporter au boulot et encore moins partager la recette sur ces pages.
Aujourd'hui, j'ai battu un record. J'ai quitté la maison à 7 h et je suis revenue à 21h.
J'aurais adoré vous raconter que je suis allée à un déjeuner de presse (ou chez le coiffeur) et que j'ai rattrapé le temps en travaillant tard. Même pas, j'ai passé tout ce temps à travailler (et à rire aussi).
En temps normal, j'adore cuisiner en rentrant du boulot. Mais là, je me suis juste préparée un Gin Tonic, une envie subite et j'ai mangé du camembert.
Mes seules consolations : j'étais sur la terrasse à profiter de la douceur de la soirée en compagnie de David et de Noé (qui revenaient du resto) et mon camembert était délicieux (un camembert bio de Normandie au lait cru de chez Gillot, souvenir d'une superbe visite chez eux samedi dernier).
Ce week-end, je compte bien revenir à un rythme qui me correspond plus.
A très bientôt sur ces pages pour de nouvelles recettes.